Course contre la faim

publié le 14 juin 2017

Beau moment de solidarité ce vendredi 19 mai 2017 au collège Henry de Montherlant à Neuilly en Thelle. 180 élèves, de la 6ème à la 3ème, ont participé à la course organisée par le collège au profit de l’association « Actions contre la faim », afin de récolter des fonds. Les élèves de 6 ème et de 5 ème ont commencé cette matinée sportive. Les élèves de 4ème et de 3 ème ont ensuite pris le relais. Une collation a été servie à chacun après la course. Et tout cela dans la bonne humeur et la solidarité, sans compétition entre eux avec le seul but de parcourir un maximum de kilomètres. Chaque élève a couru pendant 1 h avec une motivation sans faille, encadré par les professeurs de sport, l’équipe éducative et les parents d’élèves pour cette cause importante. Au total 993,5 km ont été parcourus par les jeunes. Une très belle preuve de solidarité de la part de ces jeunes Isariens volontaires que nous félicitons pour leur courage et leur engagement.

Bravo !